Plus de mise a jour du site ?

Au sujet du forum ou bien du site.
GROUICK
note: 0/10

Plus de mise a jour du site ?

Messagepar GROUICK » Dim 3 Déc 2017 19:19

Bonjour,

Je commence a me dire que seul le forum fonctionne ! Car j'ai mis sur ce site la station que j'utilise et son prix et rien n'apparait. Ni le fait que je teste une Saxo Bic de 2000.

Les validations et les mises en ligne se font tous les combiens ?

Cordialement.

benoit
Admin

Re: Plus de mise a jour du site ?

Messagepar benoit » Sam 16 Déc 2017 11:17

Salut !!

Les test E85 fonctionnent bien aussi !! :) Et je vais essayer de remettre tout ca a jour, mais parfois dans la vie, c'est difficile de se consacrer gratuitement et ça durant plus de 10 ans, à un site qui fonctionne aussi bien et ça grâce à vous !

Quand j'ai commencé je n'avais "que" 19 ans et il y a pas mal de code à reprendre afin de pouvoir continuer a le développer correctement. Cela en plus de mes autres sites internets que j'aime tout autant que celui-ci !!

Béco à tous !
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif

GROUICK

Messagepar GROUICK » Lun 8 Jan 2018 13:44

Benoit,

Merci pour ta réponse, et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018.

Je comprends bien la problématique. Mais voila j'ai essayé plusieurs fois de mettre la station service Total Express a Rivesaltes à l'entrée de l'autoroute nord de Perpignan, mais je ne la vois jamais apparaitre dans la liste des stations. Donc j'ai abandonné, surtout que maintenant nous avons aussi une station Shell à Saint Laurent de la Salanque, qui fait du E85 vraiment pas chère, en général 2 centimes de moins que la Total. Donc j'aurais aimé informé les internautes pour cela.

Je retenterais une prochaine fois.

Cordialement.

GROUICK

Messagepar GROUICK » Jeu 11 Jan 2018 11:37

Bonjour,

Je viens de re testé de mettre des stations services pour le département 66. Et rien n'y fait. Je valide, je tombre sur un écran bleu, pas de ok de validation, rien. Et quand je retourne sur la liste et demande le département 66, bah y a pas mes ajouts. Surtout qu'en plus je me suis rendu compte que nous avons quand même pas mal de station offrant du E85 dans le département (j'ai été voir un site donnant les prix des carburants dans le 66).

Dommage, j'aurais essayé de contribuer. Mais je vais resté traîné sur les forums en cas ou.

Retourner vers « Vos critiques, questions et demande. »